Écouter

La programmation du 22ème Panoramas est totalement folle !

© GECMIV

C’est en terre bretonne à Morlaix qu’aura lieu du 12 au 14 avril prochain la nouvelle édition du Festival Panoramas. Celui qu’on connaît pour ses programmations éclectiques et son ambiance ardente sait toujours nous surprendre en dénichant les futurs talents.

 L’histoire du Panoramas se veut belle, avec une bande de potes qui ont commencé par des soirées locales. Au fil des années ils ont développé leur concept en faisant découvrir de plus en plus de talents. Aujourd’hui, le Panoramas représente 33 000 festivaliers et surtout s’affirment comme le rendez-vous du printemps des fans de musiques électroniques. Et cette année, force est de constater que nous sommes servis. Entre house, techno, trance, hardocre et drum&bass, on ne sait plus où donner de la tête !

Un melting pot musical qui séduit

On aime le Panos car on y retrouve des pontes de la techno comme Sven Väth qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Il y aura également la berlinoise Monika Kruse, Vitalic sous son alias DIMA, ou la house du français Arnaud Rebotini pour un live rempli de synthés analogiques. On note de plus que la tendance acide se confirme, avec pas mal d’artistes programmés dans cette lignée : Regal, le hollandais Reinier Zonneveld et le jeune Darzack qui mêle techno acide et percussions pour des lives survoltés.

De même, comparé aux années précédentes les fans de trance peuvent trinquer avec une bonne densité d’artistes. Vous pourrez compter sur Captain Hook, l’israelien Blastoyz ou les stars de Vini Vici. Par ailleurs, ne loupez surtout pas le génie de Mézigue qui envoie des pépites de house à la chaîne, et Vladimir Cauchemard, la flèche montante du label Ed Banger dont le mélange entre hip-hop et house a déjà conquis le rappeur 6ix9ine.

Vous l’aurez donc compris, la programmation du Panoramas ne rigole pas du tout cette année. Et en plus d’avoir l’ambiance chaleureuse des bretons, le festival peut se targuer d’être l’un des seuls événements de cette envergure au début des beaux jours. Pour plus d’infos et chopper votre place, tout se passe ici.

Comments
To Top