Lire

Bruxelles : un pass qui donne accès à 10 clubs pour le nouvel an !

On connaît la Belgique pour son art de la fête, ses énormes festivals comme Dour, Les Ardentes ou encore Pukkelpop. Mais en dehors des beaux jours, le plat pays propose un large choix de soirées et notamment à Bruxelles lors de la Saint-Sylvestre. Cependant, le choix entre les soirées étant parfois difficile, pourquoi ne pas y aller à toutes ?

C’est le projet fou qu’ont lancé il y a cinq ans l’équipe de Happy Brussels, qui propose un pass donnant accès à une dizaine de soirées dans un petit périmètre. L’idée est de pouvoir changer de club quand on veut, varier entre les ambiances et trouver la soirée qui nous convient le mieux.

Et parmi ces clubs, on compte le mythique Fuse, avec un line up techno et des artistes comme Dave Clarke ou la talentueuse Molly. Il y aura aussi le C12 pour une soirée Deep In House dans la Horta Gallery, une ancienne gare abandonnée de deux mille mètres carrés au coeur de la ville. On y trouvera l’ancien de Detroit, Marcellus Pittman, et une deuxième scène avec un b2b endiablé entre l’anglais Shifted et Sigha. Au-delà de ces styles, le pass donne aussi accès à des clubs de jazz, hip-hop, ou des clubs de rock insolite avec une déco hors du temps.

Fuse Club.

Comme si ce n’était pas suiffisant, le pass permet de visiter la ville à travers un accès à des expos, galeries ciné et d’aller gratuitement à l’Atomium, le monument bruxellois le plus impressionnant. En plus du côté festif, passer le nouvel an à Bruxelles est l’occasion de voir l’ambiance de cette magnifique ville au moment des fêtes, de son architecture en passant par sa gastronomie. Pour plus d’informations et prendre votre billet, tout se passe ici.

Comments
To Top