Sortir

La magie de la musique électronique au Mystic Garden Festival

Crédit photo : Mystic Garden

Vivez la musique électronique autrement ce 16 juin prochain. Rendez-vous à Amsterdam avec le Mystic Garden Festival. Une épopée musicale et humaine tenue dans un lieu féérique pour une expérience des plus fantastiques.

Envie de vivre une aventure unique ? Le 16 juin prochain c’est le Mystic Festival qui sonne son 8e appel (édition). Venez célébrer l’univers féérique de la musique électronique à Amsterdam. Un lieu idyllique en pleine forêt, des scènes et des artistes enchanteurs, respectueux et connectés à l’environnement. Pour un résultant donnant sur une ambiance unique et magique. L’occasion de redécouvrir la beauté de la musique électronique sous un autre angle.

La fantaisie au coeur de l’événement

Prenant place dans le parc naturel de Sloterpark à Amsterdam. Six scènes y seront implantées délicatement dans le paysage naturel pour des spectacles inattendus en pleine journée et soirée.

Ce rendez-vous porte à coeur l’envie de partager des moments chaleureux et humains, l’émerveillement des sens et l’évasion. L’objectif de l’événement n’est pas de simplement admirer les concerts et artistes (qui ne sont pas des têtes d’affiche). Le public est acteur du Mystic Garden et se laisse guider par différents contenus artistiques. Le décor global est l’élément central et fédérateur. Des artistes bienveillants, déguisés en créatures magiques viendront accompagner le feu de l’action et offrir des présents tout le long.

Connexions humaines, musicales en beauté

Le Mystic Garden est spécialement reconnu pour les efforts artistiques. Que ce soit pour le choix des scènes que la décoration globale, l’atmosphère en général, les boutiques, espaces chill. Le festival est une terre d’accueil pour tous les amoureux de musiques électroniques et les personnes en recherche d’évasion. D’autres déclinaisons de la musique électronique seront à découvrir, en plus apprécier la beauté de la nature. Et bien sûr de souffler, le temps d’une journée.

Quelques noms en terme de programmation : Boris Werner, Extrawelt (live), Kaiserdisco, Paul Ritch, Hosh, Nic Fanciulli, Prunk, Dispar Vulgo, Industrialyzer (live)….

Ce que l’on doit retenir : une journée dans un cadre intime qui invite son public à s’évader de manière douce et féérique. Un terrain de jeu où le temps ne compte pas. Outre les performances des djs, de la restauration bio, des jeux interactifs, du théâtre et bien d’autres encore seront proposés. Un jardin mystique et utopique aussi idéal pour se ressourcer que faire la fête avec convivialité.

Toutes les informations sont à retrouver ici.

Comments
To Top