Lire

Pourquoi le Macki est l’un des meilleurs festivals franciliens

©AOP

Amis fans de musique électronique, le Macki Music Festival revient pour sa 6ème édition les 29 et 30 juin prochain à Carrières-Sur-Seine en région parisienne ! L’événement coorganisé par La Mamies et le label Cracki Records draine les foules depuis 5 ans maintenant, au point d’avoir vendu cette année une bonne partie de leurs tickets en 8 heures à peine.

UNE PROGRAMMATION DE DINGUE DANS UN LIEU IDYLLIQUE

©Mathieu Foucher

Chaque année depuis 2014 et leurs premiers pas au bord de la Seine, le festival arrive à proposer un line up éclectique et plein de fraîcheur. En effet, on s’est délecté d’artistes comme MCDE, Paula Temple, Hunee ou encore Le Camion Bazar. Et une fois n’est pas coutume, on sera gâté cette année avec l’allemand Palms Trax, David Vunk, le groupe Feng Suave ou encore LeonxLeon. Mais au-delà de la programmation, le festival se caractérise par son ambiance décontractée.

Situé dans le parc de la mairie de Carrières-Sur-Seine, le Macki est pensé pour le confort des festivaliers. On y danse de 15h à minuit sous un grand soleil, les pieds dans l’herbe et à côté de la Seine. Le festival réputé pour sa bonne ambiance, laisse ainsi la possibilité aux mackisards de déambuler entre les différentes scènes et se restaurer à travers différents food trucks de qualité.

SOIRÉES D’OUVERTURE ET BOAT PARTIES

© Le Viet

Rendez-vous préalables au Macki, les soirées d’opening de la semaine du 24 juin. A commencer par le mercredi 26 à La Gaîté Lyrique avec une programmation 100% féminine, où on attend particulièrement le live de l’italienne Caterina Barbieri. Une autre soirée aura lieu le vendredi 28 dans un lieu pas encore dévoilé. On sait qu’ily aura Roza Terenzi du label Dekmantel, le fabuleux Gesloten Cirkel ou encore Identified Patient.

Lors du Macki on pourra aussi se régaler avec des boat parties ! Au programme, des sessions de 4 heures sur la Seine, avec pour départ le quai de Solférino en plein Paris. Ainsi, on retrouvera Hugo LX du label MCDE, des copains de Rinse France ou encore de Sandro Maruani qui viendra avec un projet breaké et IDM au nom de Security DJ.

L’engouement est tel qu’il ne reste plus que des places pour le dimanche. Vous pouvez aussi trouver vos places pour les soirées d’ouverture et boat parties. Donc soyez malin et ne tardez plus pour chopper vos places ! Toutes les infos sont à trouver sur l’événement Facebook du Macki. En tout cas, on a hâte d’y être !

Comments
To Top