Sortir

Le Diynamic Festival bat son plein

Solomun, Adriatique, Tale of Us et les autres pépites du label Diynamic mutualisent à nouveau leur force pour leur festival respectif le 1er juin prochain. Rendez-vous à Amsterdam pour une soirée éminente.

Le Diynamic porte bien son nom. Depuis sa naissance en 2006 par Solomun et Adriano Trolio à Hambourg, le label continue d’être en pleine croissance. Diynamic ou DIY est né en faisant référence non pas seulement à l’aspect « dynamique » de la musique mais aussi à la « digital music ». Une des marques les plus influentes dans le monde en matière de musique électronique, avec des résidences à Amsterdam, au Brésil, Berlin, Barcelone et Ibiza.

Avec la détermination de diriger leur propre club, le label repris l’Ego sans hésitation. Avec des venues d’artistes comme Nicolas Jaar qui ont su exprimé leur satisfaction d’y jouer.

Difficile de ne pas avoir entendu les prestations ou noms des artistes comme Solomum, H.O.S.H, Stimming, Kollectiv Turmstrass ou encore David August. Chaque artiste du label est une pointure dans son genre et parcours les 4 coins du monde en dates de grands festivals.

Malgré les dires sur leurs tournées internationales et nombreuses dates maintenant assez « huppées », il est indéniable que Diynamic figure un symbole dans le paysage électronique international.

Un festival à la hauteur du succès des artistes du label

Cette année, ce sera un samedi que se déroulera l’événement. De 12h à 23h (plus after), cela permettra de passer outre les obligations professionnelles ou scolaires du public. Un format plus sympathique qui permettra de profiter du plein-air en journée sans soucis.

La House sera un peu plus à l’honneur avec Gerd Janson, Adana Twins, Francesco Tristano ne manquera pas de nous émouvoir en live également. Apparat nous présentera ses nouveautés et nous aurons la surprise de découvrir ELAX aka Boys Noize.

2 scènes seront prévues au festival, avec un troisième espace prévu pour donner plus de confort aux participants.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement ici.

Comments
To Top