Sortir

Une déferlante de rap et bass music ce week-end au Lollapalooza Paris

Connu pour son rayonnement international et ses grandes tournées, le très réputé Lollapalooza installe ses quartiers à Paris pour le troisième été consécutif. En plus d’avoir des énormes têtes d’affiches, le festival met en avant des artistes dans un style plus pointu, et dévoile une programmation culinaire alléchante.

Retenez bien la date : ce sera les 20 et 21 juillet à l’Hippodrome de Longchamp, en région Parisienne. On y trouvera The Strokes, Roméo Elvis, Ben Harper, Jaden Smith, Orelsan, Skip The Use ou encore IAM. Au-delà de ça, on note une belle part laissée au rap avec la présence du groupe américain Migos et du duo d’hyperactifs $uicideboy$. De plus, si vous aimez la bass music vous allez être servis. Après avoir accueilli Excision l’année dernière, Lollapalooza maintient le cap cette année avec Getter, Kayzo, Habstrakt ou encore Svdden Death et Must Die ! en b2b. Mais le groupe que vous ne devez pas louper est sans aucun doute Gud Vibrations vs Slugz Music. Derrière ce nom barbare se cache d’une part Slander et NGHTMRE, des dj’s qui font des étincelles quand ils sont réunis. Et de l’autre, le Canadien Snails sous le nom du label qu’il a créé.

DES OREILLES JUSQU’À L’ASSIETTE

Les festivals ne doivent pas se limiter à une offre de restauration qui se résume à une baraque à frites, et Lollapalooza l’a bien compris. Ainsi, on retrouve une pléiade de chefs invités dont Jean Imbert ou Yann Couvreur, avec des offres variées et raisonnables en termes de prix. Le festival peut donc se targuer d’être l’un des seuls à pouvoir rivaliser avec We Love Green dans une démarche du « bien manger ». Enfin, le festival se veut engagé, en accueillant des associations militantes comme Sea Sherperd ou la Fondation Nicolas Hulot Pour la Nature Et l’Homme.

Vous l’aurez donc compris, si vous aimez la bonne musique et bien manger, Lollapalooza est le festival qu’il vous faut ! Les derniers tickets sont à retrouver ici. Et pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.  

Comments
To Top