Sortir

Samedi, Pain Surprises prend d’assaut le Wanderlust

Ce samedi 27 juillet, Pain Surprises Records organise la Pain Surprises Party au Wanderlust de 18h à 6h, regroupant Jacques, Canblaster, ou encore Salut C’est Cool pour une réunion de famille qui s’annonce mémorable.

Depuis quelques années maintenant, le collectif Pain Surprises se taille une place de choix dans le paysage électronique français en mettant en avant des figures singulières. La Pain Surprises Party est ainsi sans conteste l’une des soirées parisiennes les plus attendues et prometteuses de cet été caniculaire.

Salut C’est Cool viendra présenter en live les morceaux de leur nouvel album Maison

On y retrouvera donc plusieurs des fers de lance du label, comme Jacques, qu’on ne présente plus, et qui assurera un b2b avec le talentueux Canblaster. Petit Prince et ses sonorités chaleureuses seront aussi de la partie, tout comme le duo Grand Soleil, qui prépare un album pour cet été. Et comme si ça ne suffisait pas, plusieurs invités excitants seront aussi de la fête, comme les toujours surprenants Salut C’est Cool (qui viennent de sortir leur nouvel album Maison) ou Miel de Montagne, ainsi que le mystérieux Ouai Stéphane qui n’en finit plus de nous séduire depuis son premier morceau Ouai sorti l’année dernière.

On a hâte d’y être, quelques places sont encore disponibles ici et toutes les informations se trouvent sur la page facebook de l’événement.

Comments
To Top