Sortir

L’Elektric Park refait peau neuve pour ses 10 ans

© Laurent Lempens

Voilà maintenant 10 ans que l’Elektric Park, anciennement Inox Park, s’impose comme le festival de musique électronique en plein air de la rentrée. Situé sur l’île des Impressionnistes à Chatou en région parisienne, le festival repris par Allo Floride (Positiv Festival) et Regarts (Electro Alternativ) a évolué pour proposer une offre musicale encore plus riche. Voici donc ce qui nous attend le samedi 7 septembre prochain !

DE L’EDM à l’UNDERGROUND

Fini les Steve Angelo, W&W ou encore Don Diablo. Cette année l’EDM prend une place moins importante sur un line up équilibré entre techno, trance, hardcore et bass music. On retrouve donc des noms impressionnants comme Hilight Tribe et leur trance organique, les kicks étourdissants d’Angerfist, la drum & bass de Noisia ou l’acidcore de Jacidorex. Côté techno, la programmation est très solide avec le patron Boris Brejcha, Dima (aka Vitalic) ou encore Oxia, le grenoblois connu mondialement pour son classique Domino.

Ainsi, la trance sera bien représentée avec le phénomène Vini Vici, la progressive de Blastoyz ou la future prog du prodige brésilien Mandragora. Enfin, le hardcore fera une belle part aux artistes français avec Maissouille ou bien Radium du célèbre groupe Micropoint.

Cette année, l’organisation innove également en proposant des croisières sur la Seine. Aux commandes on retrouve Un*Deux et Dusty Fingers, qui régalent en house et techno d’un côté chez le label Tealer Kush, et de l’autre chez Dure Vie.

Vous l’aurez donc compris, Elektric Park rassemble tout ce dont on a besoin pour la rentrée : du soleil et du bon son. Alors ne manque pas le coche et rejoins-nous le 7 septembre de 12h à minuit pour une journée de débauche ! Pour info, les derniers billets se trouvent sur le site d’Elektric Park. En tout cas, on a déjà hâte !

Comments
To Top